Dans cette newsletter, Janine Keel, propriétaire du portefeuille de services aventis et assistante sociale HES, répond à trois questions sur aventis.
Dans quelle fonction t’occupes-tu d'aventis ?
En tant que propriétaire du portefeuille de services aventis, je gère et conçois les services liés à aventis (logiciels, fonctions et prestations) et je veille à leur attractivité. Cela se fait en équipe avec de nombreux collaborateurs de Diartis ainsi que des groupes partenaires externes.
Qu'est-ce qui te passionne chez aventis ?
Dans la phase de développement actuelle, je suis enthousiasmée par le fait de pouvoir participer à l'élaboration et à la conception de quelque chose de nouveau. En tant qu'assistante sociale, je trouve très excitant de travailler dans une équipe interdisciplinaire et de faire le lien entre les connaissances professionnelles et la technique. Je suis impressionnée par l'engagement et la motivation dont fait preuve l'équipe pour développer une solution de qualité.
Quelles sont tes tâches et à quoi ressemble ton quotidien chez aventis ?
Ma tâche principale consiste à comprendre les besoins de nos clients et à concevoir la solution de gestion de cas aventis, y compris tous les services associés, de manière à ce que ces besoins soient satisfaits et que les clients bénéficient de la plus grande valeur ajoutée possible.
Dans mon quotidien chez aventis, je suis amenée à avoir de nombreux contacts et réunions avec les parties prenantes et les équipes internes et externes concernant des thèmes très variés. Il s'agit de décisions stratégiques et techniques ainsi que de processus internes qui doivent être élaborés. J'ai un travail super passionnant, varié et stimulant.
Vous avez des questions sur le roadshow ou sur aventis et son impact sur votre KiSS ? Contactez-nous par mail à aventis (at) diartis.ch ou adressez-vous à votre Account Manager, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !
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