Beat Hohermuth, fondateur et propriétaire, a décidé après 25 années passées au poste de président de la direction de quitter ses fonctions pour se concentrer dorénavant entièrement sur l’orientation stratégique de Diartis SA en tant que membre du conseil d’administration.
Beat Hohermuth – aperçu personnel
"En tant que fondateur et président de la direction, j'ai eu le privilège de diriger Diartis avec beaucoup de passion et d'engagement et faire évoluer l’entreprise en permanence. Nous avons pu fêter de nombreux succès ainsi que surmonter beaucoup de défis. Cependant il est temps pour moi de déléguer la responsabilité opérationnelle à mes successeurs. J’ai décidé de démissionner de mon poste de président de la direction afin de concentrer à l’avenir toute mon énergie dans mon nouveau rôle de membre du conseil d’administration, notamment l’orientation stratégique et le business développement. Cependant, je continuerai à travailler pour Diartis et transmettrai mon expérience et mes connaissances à mes collègues. Wolfgang Scheidegger, qui reprend le poste de président de la direction, m'a démontré ses capacités tant au niveau humain que professionnel. Je suis confiant en ses compétences et avec aise je lui mets entre ses mains la direction de la compagnie. Je souhaite à Wolf beaucoup de succès, d'énergie et de plaisir à relever les nouveaux défis".
Wolfgang Scheidegger – nouveau président de la direction
À partir du 1er janvier 2022, Wolfgang Scheidegger assumera les fonctions de président de la direction. Ancien responsable du domaine GSH (aide sociale légale) et ancien spécialiste informatique, Wolfgang Scheidegger apporte plusieurs années d'expérience de direction ainsi que les connaissances nécessaires et la compréhension du domaine d’activités de Diartis. Il est par ailleurs membre de la direction depuis 2019. D’autre part, il parle couramment l'allemand, le français, l'italien et l'anglais, des connaissances linguistiques qui lui permettront de communiquer plus aisément dans les différentes régions de la Suisse. Grâce à son dynamisme, à son sens de la communication, sa personnalité attentive, et ses compétences, nous sommes convaincus qu’il dirigera Diartis avec responsabilité et guidera l’entreprise vers le succès.
Daniel Gerhard – direction de KiSS
Daniel Gerhard reprendra la direction de KiSS. En tant que Product Owner et collaborateur de longue date, il a les compétences et l’expérience nécessaires pour s’occuper des clients KiSS. Grâce à son savoir-faire et les connaissances acquises, il saura diriger les collaborateurs et créer un environnement adéquat afin que les projets puissent être achevés dans les délais prévus et les promesses de livraison tenues.
Changement au sein de la direction
A partir du 1er janvier 2022, il y aura une réorganisation au niveau de la direction de l’entreprise. La composition de la direction sera réorganisée et complétée comme suit:
- Markus Widmer, responsable des ressources humaines, finance, corporate services (jusqu'à présent)
- Philip Suter, chef de secteur (jusqu'à présent)
- Dieter Gloor, responsable des ventes (nouveau)
- Silvio Simone, responsable du développement (nouveau)
- Matthias Zaugg, responsable des services (nouveau)
commentaire