Le travail de support d’application t’enthousiasme et tu es passionné·e par le service à la clientèle ? Tu as une compréhension technique et tu es capable d’expliquer de manière simple des sujets complexes ? Alors c’est toi que nous cherchons !
Ta mission
En tant que membre du support d’application, tu fais partie d’une équipe engagée qui se caractérise par son soutien mutuel et son ouverture d’esprit. Tu es fasciné·e par la technologie et tu cherches un environnement de travail caractérisé par l’esprit d’équipe, l’estime et la collaboration, alors tu es fait·e pour nous rejoindre.
Tes défis quotidiens
- Tu es le premier contact pour nos clients en cas de questions ou de problèmes liés à nos applications spécialisées.
- Tu analyses et résous les demandes d’assistance par téléphone ou par écrit. Tu documentes et suis les cas signalés dans notre système de tickets afin de garantir une solution rapide et efficace.
- La documentation de tes connaissances sous forme de contribution à la Knowledge dans l’outil ITSM t’aidera à optimiser ton temps de résolution à l’avenir.
- Tu contribues en grande partie à maintenir la satisfaction de la clientèle à un niveau élevé et à entretenir des relations à long terme avec nos clients et clientes.
Voici le bagage que tu apportes
- Tu disposes d’une formation en informatique et tu as déjà de l’expérience dans le support. Ou alors :
- Tu disposes d’une formation commerciale et de l’expérience avec KLIBnet, par exemple dans le rôle de super utilisateur.
- Tu as une capacité de compréhension rapide, une grande compétence en matière de résolution de problèmes et tu aimes travailler en équipe.
- Tu te distingues par un esprit orienté vers le service, une force de communication et une attitude positive envers la clientèle.
- Tu maîtrises l’allemand et le français.
Ta future organisation
Diartis développe et distribue des solutions logicielles pour la gestion des cas. Nous comptons parmi nos environ 400 clientes et clients des services fédéraux, des cantons, des villes et des communes. Plus de 80 collaborateurs vivent nos valeurs fondamentales que sont l’honnêteté, l’estime, le sens des responsabilités et l’esprit d’entreprise au quotidien.
Nous t'offrons un travail diversifié et stimulant au sein d’équipes motivées. Tu bénéficies d’une grande liberté dans l’exercice de ta fonction, tu seras stimulé et encouragé. Un modèle de temps de travail et de vacances flexible, un bureau à domicile, une infrastructure de bureau moderne et ergonomique ne sont que quelques-uns des avantages.
Maintenant, c’est à toi de jouer
Michael Tanner, responsable d’équipe RH et Communication se réjouit de ta candidature par courriel recruiting@diartis.ch
N’hésite pas à poser tes questions à Kevin Baumann, responsable chef d’équipe du support technique kevin.baumann@diartis.ch , 056 675 32 45
Nous considérons uniquement les candidatures directes, merci pour ta compréhension.
Informations
- Site de travail : Lenzbourg
- Taux d’occupation : 80–100%
- Équipe :Services Support
Annonce d'emploi à télécharger
Applikationssupporter_in_fr_01_2024.pdf
PDF / 476 kB
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Travailler chez Diarits
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Nous attendons avec impatience ta candidature